Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Guy
3 septembre 2007

Si tu utilises Firefox, il faut aller dans les

portrait_511

Si tu utilises Firefox, il faut aller dans les préférences de Firefox à "vie privée", et soit cocher la case "accepter les cookies" (ce que je déconseille) soit cliquer sur "exceptions"et mettre l'adresse du site "en attendant Guy" dans les exceptions. J'ai essayé, ça marche! (la procédure doit être à peu près la même pour les autres navigateurs). Merci à Valdo.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la nulle que je suis a réussi à créer son blog maintenzant on va pouvoir continuer la petite aventure commencéé lundi à bientot à vous lire
M
franchement, depuis le temps que je lisais le del, et ses commentateurs toujours très intéressant( hum hum...), je poste un truc, et hop, quelques jours aprés Guy ferme tout !!! je m'en voudrais presque de m'être attachée comme ça. qu'est ce que je vais faire maintenant sans ma dose quotidienne d'NRV du net ?
N
a ce jour je n'ai pas de blog, je suis nulle pour manipler,par contre je navigue très bien, demain je me fais aider et je me lance dans mon blog. c'est un reel plaisir de voir l'enthousiasme de tous les delistes et les bonnes volontés . à vous lire tous demain bonne nuit!!!!
F
refreschhhh
P
Merci a Florence et à tous
En attendant Guy
Publicité
Publicité